Frédéric Chesneau et l'ours Valentin

Ours Valentin : 1500 Km pour se rendre au festival de Peyrepertuse les 8 et 9 août 2018

Pour quelle somme accepteriez-vous de parcourir 1500 Km lors d’un week-end d’août ?

L’ours Valentin, lui, devra subir ce long transport pour se rendre au festival de Peyrepertuse les 8 et 9 août prochains. A la fin de la saison estivale, ce malheureux ours aura parcouru plus de 12.000 kilomètres sur les routes de France et sera resté enfermé des centaines d’heures dans sa remorque pour le plaisir égoïste et malsain de quelques passionnés de l’époque médiévale.

A ce jour, plus de 56.000 personnes se sont opposés à ces spectacles via une pétition mise en ligne le 20 juin 2018 par AVES France. Malgré cela, les spectacles continuent de s’enchaîner. C’est pourquoi, en attendant une modification prochaine de la loi que nous espérons de toutes de nos forces, AVES France vous invite à participer à cette cyber-action, afin de dire au Maire de Duilhac sous Peyrepertuse, dans l’Aude (11), qu’un ours n’a rien à faire dans une fête de village.

Contre la présence de l'ours Valentin au festival de Peyrepertuse

Cette action est maintenant terminée.

Date de fin: Aug 09, 2018

Signatures recueillies: 805

805 signatures

Posted in Animaux captifs and tagged , , , , .

One Comment

  1. je suis outrée de voir ce que subit cet Ours !
    quelqu’un ne peut il empêcher ce tortionnaire de se conduire ainsi ? ce type est il à jour de ses impôts ? ‘n’est il pas coupable de délit ??ne peut on trouver quelque chose pour le stopper ! quelqu’un qui fait cela à un être vivant doit avoir d’autres choses à se reprocher ??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.