L’ours polaire et le réchauffement climatique

Avec notre spectacle, nous sensibilisons des milliers d'enfants aux enjeux de demain !

Depuis 2019, l'association AVES France sensibilise les enfants dans les écoles avec son spectacle pédagogique Papouk le Pizzly, un ours polaire pas comme les autres.

Nous nous déplaçons (gratuitement dans un rayon raisonnable autour de Rouen ou sur devis quand la distance est importante) afin d'offrir au jeune public un spectacle adapté sur l'ours polaire et son environnement, la pollution et les solutions pour agir pour la planète.

Nous visons en priorité les enfants entre 6 et 12 ans.

Le spectacle dure une heure et est ponctué par des chansons, des photos, des séquences animées (et même un peu de magie) pour conserver l'attention des enfants pendant toute la durée de  la représentation. Notre venue peut-être préparée en amont par les enseignant•e•s grâce aux chansons et au matériel pédagogique disponible sur notre site www.papouk.org.

Une version beaucoup plus courte et simplifiée est proposée au petites et moyennes sections.  www.papouk.org

Isha, notre mascotte pour les marches pour le climat !

L'association AVES France possède deux costumes très réalistes d'ours polaire, réalisés par une costumière.

Le premier est utilisé exclusivement pour les spectacles. Le second, plus grand, est utilisé lors des évènements, comme les marches pour le climat... et il fait toujours son petit effet !

Marchez à nos côtés lors des futures marches pour le climat.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux.