AVES France & Lilo.org contre les montreurs d’ours

Bonne nouvelle pour tous les internautes : l’association AVES France débarque enfin sur Lilo.org !

Le moteur de recherche solidaire a accepté de soutenir notre campagne contre les spectacles de montreurs d’ours. Vous pouvez désormais nous financer « gratuitement » en utilisant Lilo pour vos recherches quotidiennes !

Pour découvrir ce nouveau moteur et nous financer gratuitement, c’est très simple :

  1. Rendez-vous sur http://www.lilo.org/?utm_source=stop-aux-montreurs-dours pour utiliser le moteur de recherche Lilo. A chacune de vos recherches avec ce moteur de recherche, vous cumulerez des gouttes d’eau.
  2. Cumulez au minimum 50 gouttes d’eau.
  3. Allez sur la fiche de notre projet http://www.lilo.org/fr/stop-aux-montreurs-dours/?utm_source=stop-aux-montreurs-dours et verser au minimum 50 gouttes d’eau la première fois que vous nous versez vos gouttes d’eau (les fois suivantes, c’est à souhait).
  4. Utilisez Lilo chaque jour à la place de votre moteur de recherche habituel, sur ordinateur ou smartphones, pour gagner des gouttes d’eau.
  5. Reversez régulièrement vos gouttes d’eau à AVES France, en vous rendant directement sur la fiche projet http://www.lilo.org/fr/stop-aux-montreurs-dours/?utm_source=stop-aux-montreurs-dours

Lilo est disponible sur ordinateur, mais également en application sur les téléphones mobiles et les tablettes. Reverser vos gouttes d’eau à AVES France, c’est nous aider à financer nos actions pour en finir avec ces spectacles d’un autre âge.

Posted in Infos diverses and tagged , , , .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.