Vos achats en ligne se transforment en dons avec Prizle.com

Nous faire un don qui ne vous coûte rien ?

c'est maintenant !

Bonne nouvelle : nous sommes sur Prizle, une plateforme de shopping solidaire qui permet à des associations comme la nôtre de collecter des fonds gratuitement. En plus, dès aujourd'hui et pendant un mois, votre inscription à Prizle déclenche automatiquement 1€ de don pour notre association.

Un don gratuit en 1 clic :
Comment est-ce possible ?

Voici le principe : 1 € nous est reversé à l'inscription (qui ne prend que 2 min.! ). Une fois inscrit·e·s, à chaque fois que vous procédez à des achats sur l'un des 1000 sites partenaires de Prizle (Décathlon, Oui go, Carrefour, Monoprix, Expedia…), vous déclenchez des dons au profit de notre association.

Cela ne vous coûte rien, aucune surtaxe, aucune majoration de prix, rien ! Vous naviguez comme d'habitude et Prizle collecte un pourcentage de vos achats auprès des sites marchands à destination de notre association. Facile, non ?

JE M'INSCRIS = 1 DON D' 1 EURO

Comment s'inscrire ?

MERCI

pour votre soutien

On compte sur vous !

Nous avons plus que jamais besoin de vos dons. N'attendez plus pour rejoindre Prizle : cela ne prend qu'un instant et peut représenter beaucoup pour nous.

Posted in Infos diverses.