L’ours Valentin sera également à la fête des Fifres (67) le 12 août 2018

La liste des villes et villages accueillant l’ours Valentin en 2018 ne cesse de s’allonger. Cette année, en à peine 5 mois, l’ours Valentin aura parcouru plus de 14.000 kilomètres.

 

Le dimanche 12 août 2018, il participera à la fête des Fifres de Bischwiller, dans le Bas-Rhin. Pour se rendre à cet évènement, l’ours subira un transport de + de 1.000 Km aller/retour.

 

Si, comme nous, vous pensez qu’un ours n’a pas à participer à des spectacles et qu’il est insupportable de faire subir de tels déplacements à un animal sauvage, nous vous invitons à signer notre cyber-action. Elle vous permettra d’envoyer un e-mail au maire de Bischwiller pour lui demander d’annuler la participation de l’ours à l’édition 2018 de la fête des Fifres de Bischwiller.

 

Pour l'annulation de la venue de l'ours Valentin à Bischwiller

Cette action est maintenant terminée.

Date de fin: Aug 12, 2018

Signatures recueillies: 383

383 signatures

Posted in Animaux captifs and tagged , , , , , .

One Comment

  1. je ne peux et n’ai jamais pu supporter l ‘idée d ‘exploiter les animaux , c ‘est de l’esclavage et dénote la cruauté dont seul l’homme est capable , je ne suis pas fiére d appartenir a cette espéce qui pense que tout lui appartient et qu’i^peut en disposer a sa guise . A ceux qui me disent que l homme est supérieur je réponds toujours et si un jour des étres venus d’une autre planète nous fassent subir ce que l’on impose aux animaux , et certaines fois certaines personnes s ‘interrogent ; certes je serai dans le lot mais aprés tout ce ne serait que justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.