Adhérez à AVES France au tarif exceptionnel de 1€ pour 1 an ou 5€ pour 5 ans.

⬇ Depuis août 2022, l'association AVES France est agréée à l'échelon national au titre de la protection de l’environnement. Cet agrément est essentiel pour le développement de notre association, puisqu'il garantit notre intérêt à agir pour défendre les atteintes à la nature et aux animaux sauvages devant les tribunaux.

⬇ Nous avons choisi de conserver l'adhésion à 1€, afin que les difficultés financières ne soient plus un frein pour montrer votre attachement aux causes que nous défendons. Rejoignez-nous et faites adhérer vos proches !

NOUVEAU !
Adhérez à AVES France par carte bancaire et créez votre espace membre sur : https://www.avesfrance.org/collect/description/410303-d-adherer-a-aves-france-via-assoconnect

Cet espace vous permettra de suivre vos adhésions et vos dons, retrouver vos reçus fiscaux, gérer vos coordonnées et accéder à des informations réservées aux membres. 

Paiement par carte bancaire / Paypal / virement ou chèque via notre boutique :

https://www.aves.asso.fr/produit/adhesion-campagne-a-1-euro/

Vous pouvez aussi adhérer par courrier postal en envoyant votre chèque et vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et e-mail) à :

AVES France
68 E rue soeur Marie Ernestine
Sente de la Montagne
76000 ROUEN

Vos données vous appartiennent !

AVES France ne vend ou ne cède pas les données de ses membres.
 
Les adresses postales nous sont indispensables pour :
  • fournir au ministère la répartition géographique de nos membres (indispensable pour la demande d’agrément).
  • indiquer l’adresse des membres sur les reçus fiscaux.
 
Les adresses mails sont utilisées pour :
  • remercier les nouveaux adhérents +/- leur envoyer leur reçu fiscal (fournis par mail sur demande pour 1€ et automatiquement au-delà de 5€).
  • envoyer une relance quand l'adhésion est arrivée à échéance.
  • envoyer les convocations aux assemblées générales (1 fois par an).
 
Nous n'envoyons pas de mails non sollicités.
 
Dans le premier mail qui est envoyé, nous proposons à celles et ceux qui le souhaitent de s'inscrire à nos listes d'informations.
C’est donc à nos membres de décider s’ils souhaitent ou pas recevoir nos informations.
Nous n’envoyons de courriers postaux qu’exceptionnellement, et notamment si nous rencontrons un problème avec l’adresse e-mail de contact.
 
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