Samedi 23 février 2019 : Journée mondiale pour sauver les Ours à Paris

Comme chaque année, AVES France organisera à Paris la Journée mondiale pour sauver les ours, un évènement festif pour sensibiliser le grand public au sort des huit espèces d’ours et à la protection de la nature.

Rendez-vous samedi 23 février 2019 entre 10h et 18h, place Igor Stravinsky, à deux pas de Beaubourg (Paris 4).

Nous proposerons des animations gratuites pour les enfants, mais également des stands d’information et de vente au profit des associations :
– Association Aves France (et sa boutique Bearz)
– Sun Bear Outreach / Aider Les Ours (Patrick Rouxel)
– Animals Asia, groupe de soutien France
– Le photographe Jimmy Beunardeau exposera ses photos et les vendra au profit de la Taïwan Black Bear Conservation Association
– La Poste présentera la collection de timbres sur l’ours polaire, l’ours brun et le panda géant en partenariat avec AVES France

AVES France lancera également à cette occasion son spectacle sur l’ours polaire et le réchauffement climatique et offrira deux représentations aux spectateurs, à 14h et à 16h (réservation conseillée).

Programme : https://www.journeemondialepoursauverlesours.fr/programme-2019/

Posted in Journée mondiale pour sauver les ours and tagged , .