AVES France lance une collecte sur KissKissBankBank pour son spectacle Papouk le Pizzly, un ours polaire pas comme les autres.

L’association AVES France travaille depuis plusieurs mois sur la création d’un spectacle original à destination des écoles primaires, sur le thème de l’ours polaire et du réchauffement climatique. Si la création du spectacle et le matériel ont été financés par une campagne d’engagement par l’objet, qui consiste en la vente de sacs en coton bio dans les magasins de la marque Besson, la diffusion des spectacles dans toute la France n’est pas encore assurée. C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui une campagne de crowdfunding sur le site KissKissBankBank, soutenue par la Métropole Rouen Normandie

Objectif : 3500€ collectés + 1500€ de subvention de la Métropole

Nous souhaitons collecter 3500€ de dons qui serviront à :

• financer l’écriture et l’illustration du livre Papouk le Pizzly, un ours polaire pas comme les autres.
  • éditer les 1000 premiers exemplaires du livre Papouk le Pizzly, un ours polaire pas comme les autres.
  • prendre en charge les goodies et leurs frais d’envois.
Si nous atteignons cet objectif, la MÉTROPOLE ROUEN NORMANDIE abondera cette collecte d’un don de 1500€. La subvention de la Métropole Rouen Normandie servira à prendre en charge les déplacements de nos bénévoles, afin que l’association puisse proposer le spectacle gratuitement aux écoles de la Métropole.
A terme, ce sont les ventes du livre Papouk le Pizzly, un ours polaire pas comme les autresqui nous permettront de prendre en charge les déplacements de notre troupe bénévole, afin de proposer le spectacle gratuitement aux écoles.

Un don = des cadeaux !

Comme c’est la tradition dans les campagnes de crowdfunding, vous recevrez en plus de votre reçu fiscal des cadeaux originaux, comme par exemple une brosse à dents et une paille en bambou, le livre Papouk le Pizzly, un ours polaire pas comme les autres dédicacé par l’équipe, un mug, une planche de timbres collector en partenariat avec La Poste… Certains pourront peut-être même s’offrir une représentation privée du spectacle !

On compte sur vous pour faire de cette collecte un succès !

N’hésitez pas à partager cette page ainsi que l’appel de notre Ourse polaire Aiyanna :

Pour faire un don : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/papouk-le-pizzly-un-ours-polaire-pas-comme-les-autres

Posted in Ours Polaire and tagged , , , .