Le département de la Vendée fait venir une montreuse d’ours le 16 et 17 décembre

Le Département de la Vendée vous propose de participer à deux jours d’animations et de spectacles pour toute la famille.  Au programme, dans la catégorie « Animations familiales », on trouve : Patinoire géante*, montreuse d’ours, animations de jonglerie et cracheur de feu, circuit de véhicules à pédales et bien d’autres animations pour un « week-end festif et familial ».

En quoi une montreuse d’ours propose-t-elle une « animation familiale » quand on sait ce que subissent les ours captifs et leurs conditions d’existence totalement en opposition avec leurs besoins naturels !

Notre opposition à ce type de pitrerie où l’ours est exploité ne faiblira jamais, on ne lâchera rien !

Montrons-le encore un fois à l’aide du formulaire ci-dessous en écrivant courtoisement aux organisateurs, au maire, au département et à la ddpp à qui nous demandons comme d’habitude d’aller contrôler l’état de l’animal et de s’assurer que toutes les normes de sécurité seront bien respectées.

Contre la venue d'une montreuse d'ours le 16 et 17 décembre en Vendée

Cette action est maintenant terminée.

Date de fin: Dec 17, 2017

Signatures recueillies: 39

39 signatures

Posted in Actions, Animaux captifs and tagged .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.