Contre la présence de Pavel VYAKIN et son ours Tima aux spectacles de Noël EUPHORIE à BEAUVAIS et SAINTES !

Le montreur d’ours Pavel VYAKIN sera à nouveau présent cette année avec son ourse Tima pour les spectacles de Noël organisés par la société IMPERIAL SHOW.

Leurs représentations sont programmées dans deux villes :

  • SAINTES (en Charente) les 2 et 3 décembre 2017 (cf. programme)
  • BEAUVAIS (dans l’Oise) les 13, 16 et 17 décembre 2017 (cf. programme)

BREAKING NEWS – 9/11/2017 : La Maire de Beauvais a demandé l’annulation des représentations du montreur d’ours ! Lire l’article du Courrier Picard : http://www.courrier-picard.fr/69557/article/2017-11-08/un-numero-de-cirque-avec-un-ours-annule-beauvais

AVES France vous invite à contacter l’organisateur de ces spectacles, mais aussi la mairie de Saintes et les services de la Direction Départementale de la Protection des Populations afin de leur faire savoir que vous n’approuvez pas la participation du montreur d’ours à ces représentations.

Nous vous proposons d’envoyer vos messages à l’aide du formulaire ci-dessous. Vous pouvez vous inspirer du texte proposé ou envoyer vos propres messages, en veillant à rester courtois.

ACTION TERMINEE – MERCI POUR VOTRE MOBILISATION

Posted in Animaux captifs and tagged , , , , , , .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.