Retrouvez AVES France à la marche contre le spécisme à Paris le 26 août

A l’occasion de la Vegan Place qui aura lieu en simultanée avec la marche contre le spécisme le 26 août, place de la république à Paris, AVES France vous attend sur son stand en partenariat avec Radio Parole d’Animaux où vous pourrez faire connaissance avec l’équipe de l’association.

Vous pourrez vous informer sur les actions de l’association en France et dans le monde en partenariat avec des structures locales qui s’investissent dans la sauvegarde et la préservation d’espèces menacées.

Vous découvrirez aussi les nouveaux produits éthiques dont la vente servira à aider au financement de projets en faveur des animaux.

Et pourquoi pas vous inscrire comme bénévole pour nous aider dans nos missions !

Rendez vous donc le 26 août à paris, place de la république à partir de 11h et marchons pour dire non au spécisme !

Posted in Infos diverses and tagged , .