Land of the Bears : des pulls éthiques, durables et désormais solidaires !

Bonne nouvelle ! La marque Land of the Bears s’engage pour les ours auprès de l’association AVES France. En utilisant le code AVES2017 sur le site www.lotb.fr, vous recevrez 15% de réduction sur votre panier et 5% seront reversés à AVES France pour ses actions en faveur des ours !

Land of the Bears, c’est quoi ?

AVES France est très soucieuse des partenariats qu’elle signe. Chez nous, pas de greenwashing, nous aimons que nos partenaires soient sensibles aux causes que nous défendons. Alors quand une marque comme Land of the Bears accepte de nous aider, nous disons OUI et sans aucune hésitation !

Land of the Bears est une jeune marque de vêtements révolutionnaires. Leurs pulls ne sont pas tricotés avec de la laine ou du coton, très gourmand en eau — et en pesticides. Ils sont conçus avec une fibre innovante baptisée NATURA dont la production ne consomme qu’un unique litre d’eau par kilo. Natura est également certifiée Oeko-Tex standard 100, ce qui garantit qu’aucun produit toxique pour le corps et pour l’environnement n’a été utilisé de la conception à la production. La fibre, comme les pulls, sont fabriqués en Europe, ce qui limite l’empreinte carbone liée au transport et les scandales humains liés à l’exploitation de travailleurs pauvres dans l’industrie textile.

Doux, durables et désormais solidaires !

Les pulls Land of the Bears sont doux et très agréables à porter. Tricotés avec plus de 2400 fils par aiguille, ils vous tiendront chaud, leur couleur durera dans le temps et vous pourrez les laver en machine jusqu’à 75° sans les abîmer (mais nous recommandons un lavage à basse température pour limiter la consommation d’énergie). Pas de boulochage non plus ! En résumé, votre pull vous accompagnera partout… et pour longtemps.

Les adeptes des ours apprécieront le petit logo présent sur chaque modèle. Pour homme, pour femme, col rond, col V ou cardigan, nous sommes sûrs que vous trouverez votre bonheur ! Le code AVES2017 vous fera bénéficier de 15% de réduction sur votre commande et nous recevrons 5% pour les ours !

www.lotb.fr

Posted in Infos diverses and tagged , , , , .