Consultations publiques : nouveau site de l’association AVES France

Depuis plusieurs années, AVES France vous incite à répondre aux consultations publiques lancées par les préfectures ou le ministère de l’écologie et du développement durable.

Afin de gagner en efficacité, nous avons développé un site internet dédié. Vous y trouverez toutes les informations sur les consultations publiques en cours, les argumentaires pour vous aider à y répondre ainsi qu’un suivi des consultations passées.

Toutes les associations sont invitées à participer à ce site, à en enrichir le contenu et à le partager, afin qu’un maximum de militants se fasse entendre.

Nous vous invitons dès maintenant à vous inscrire à la newsletter de ce site, indépendante de la Newsletter de l’association, afin de recevoir chaque semaine les dernières informations sur les consultations publiques auxquelles nous vous invitons à participer.

Donnons notre voix à ceux qui n’en ont pas.

-> http://www.consultationspubliques.aves.asso.fr

Posted in Consultations publiques.

1. Bonjour. Tous les courriels sont partis. Rien pour les corvidés.
    A quelle fréquence faut-il aller sur le site des consultations publiques pour ne pas les rater, SVP ?
    Cordialement.