La manif pour les loups reportée

Voilà le communiqué de presse commun aux associations qui participent à cet événement. Ce n’est que partie remise.

Les tragiques évènements de vendredi dernier, et leurs suites sécuritaires et législatives ainsi que l’état d’esprit de nos concitoyens face à cette épreuve, nous contraignent à différer la manifestation pour la défense du loup qui avait été programmée le samedi 12 décembre à Lyon. Bien entendu, ce report n’est en aucun cas une annulation, et nous vous annoncerons, dans les jours qui viennent, la nouvelle date qui sera arrêtée pour cette indispensable mobilisation pour le loup.
Croyez bien que cela n’entame en rien notre détermination pour cette grande manifestation qui s’annonçait déjà comme un succès populaire. Vous avez en effet été très nombreux à nous signaler que vous seriez présents à nos côtés. Nous ne vous décevrons pas, nous serons ensemble, très prochainement, dans ce prochain rendez-vous. Merci à tous.

Posted in Communiqué de presse, Grands prédateurs (ours, loup, lynx).