Consultation publique de la Commission Européenne : nature en danger

ATTENTION, plus que quelques jours pour participer, vous avez jusqu’au 24 juillet pour défendre les directives « Oiseaux » et « Habitats ».

En Europe, des lois essentielles protègent les aspects les plus précieux de notre nature. La conservation de la vie sauvage et des espaces naturels les plus importants dépend de ces règlements.

Hélas, actuellement la Commission Européenne envisage de saper ces lois, ruinant des années de progrès.

Mais si nous sommes assez nombreux à exprimer notre volonté de voir ces lois appliquées, nous pourrons l’empêcher d’affaiblir la protection de notre vie sauvage.

La Commission Européenne nous demande notre avis et il est temps de faire entendre nos voix. La consultation de la Commission pose plusieurs questions et nous avons suggéré ci-dessous les réponses les mieux adaptées pour la protection de la nature. Pour vous joindre à notre action, complétez simplement vos détails et cliquez sur ENVOYER.

Le lien pour lire les suggestions de réponse et participer, c’est ici.

Posted in Infos diverses.