Ours à lunettes : Cosanga apprend à se nourrir seule en vue de sa réhabilitation

Vous êtes nombreux à soutenir régulièrement AVES France et Andean Bear Foundation, qui fait un formidable travail de terrain en Equateur pour offrir une chance aux oursons à lunettes orphelins de retrouver une vie normale.

En 2014, vos dons et le précieux soutien de Lush ont permis à Andean Bear Foundation de faire d’importants travaux dans ses enclos et de voir son autorisation renouvelée, pour s’occuper de la réhabilitation d’oursons orphelins.

Ainsi, Cosanga a rejoint l’équipe d’Armando dans le but de la rendre indépendante, en lui apprenant tout ce que sa maman n’a pas eu le temps de lui inculquer.

Actuellement, Cosanga apprend à se nourrir, et plus précisément à pêcher, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Armando et ses équipes ont besoin de notre aide pour poursuivre leur travail, car d’autres ours attendent que leur sauvetage soit financé pour rejoindre le sanctuaire. Vous pouvez adresser vos dons sur cette page : http://www.helloasso.com/associations/aves-france/collectes/Projet-De-Conservation-De-L-ours-a-Lunettes

Pour lire les précédents articles sur le travail d’Andean Bear Foundation, c’est ici :

Posted in Ours à lunettes - Andean Bear Foundation.