Alerte Montreurs d’Ours : les Poliakov et l’ours Micha le 28 août 2016 à Arcis-sur-Aube !

ACTION TERMINEE – MERCI POUR VOTRE MOBILISATION

L’ours Micha aura décidément peu de temps pour se reposer, puisque Daniel vient de nous signaler (merci au CCE²A pour l’info) que les Poliakov participeront à la fête patronale d’Arcis-sur-Aube le dimanche 28 août 2016.

Sur le programme, on peut lire qu’à 14h30 aura lieu un spectacle de danse RUSSE avec l’ours MICHA dans le parc du château.

L’émotion liée à la présence des Poliakov au salon animalier de Saint-Tricat à peine retombée, il nous faut à nouveau nous mobiliser contre ces dresseurs.

Merci de participer nombreux à la cyber-action ci-dessous. Vous pouvez recopier notre message, ou l’adapter si le coeur vous en dit. Merci de rester polis. Vos mails seront adressés à la mairie et à la DDCSPP :

Poliakov à Arcis-sur-Aube 28 août 2016

ACTION TERMINEE – MERCI POUR VOTRE MOBILISATION

Posted in Animaux captifs and tagged , , , , .

One Comment

1. je n irais pas a cette fête ! C EST INHUMAIN de disposer de la vie de cette ourse qui serait mieux dans son environnement naturel tout ça pour de l argent uniquement, en plus elle doit être stressée, elle doit être peut être battue pour effectuer tous ces tours ! tout le monde va rire, applaudir mais penses t ils que ces pauvres animaux sont malheureux, elle est prisonnière de ces gens qui n ont pas de cœur et qui lui font faire n importe quoi ! IL FAUT FAIRE ARRETER CELA ET REMETTRE CET ANIMAL EN LIBERTE OU DANS UN PARC OU ELLE POURRA TERMINER SA VIE EN PAIX ! Je suis une personne qui envoie de l argent a des associations de défense d animaux donc ça me révolte ça !