Montreurs d’ours : une liste de diffusion pour signaler les spectacles !

bearChers adhérents, chers sympathisants,

Afin d’améliorer notre communication sur les spectacles de montreurs d’ours, nous allons solliciter votre aide.

Nous venons de créer une liste de diffusion à laquelle nous vous invitons à vous inscrire en envoyant un mail vide à :

sos_ours-subscribe@aves.asso.fr

Vous recevrez un message automatique auquel il faudra répondre pour confirmer votre inscription. Cela permet d’éviter le spam.

Vous inscrire à la liste ne vous engage à rien et vous pourrez vous désinscrire en envoyant un autre message vide à sos_ours-unsubscribe@aves.asso.fr

L’idée est de créer une communauté avec les plus actifs d’entre vous. Les inscrits pourront échanger leurs idées entre eux en envoyant des mails à la liste sos_ours@aves.asso.fr, dénoncer les spectacles pour que nous puissions les relayer sur le site, avertir les autres en cas de réponse, organiser des actions sur le terrain etc. En résumé, cela doit nous permettre de communiquer mieux, plus vite, et d’améliorer nos actions contre les spectacles de montreurs d’ours, car il y en a de plus en plus !

Désormais les messages sont modérés afin que la liste ne soit pas envahie par des messages hors sujets. Par contre, tout le monde, même les non-inscrits, peuvent nous envoyer des alertes via l’adresse : sos_ours@aves.asso.fr

N’hésitez pas à nous poser vos questions si ce n’est pas clair !

Christophe

Posted in Actions, Animaux captifs and tagged , , .

One Comment

1. Pingback: Contre les montreurs d’ours ? Rejoignez la communauté ! – Contre les montreurs d'ours