Bearz : les bracelets éco-solidaires pour sauver les ours…

AVES France a lancé en juin 2015 une gamme de bracelets éco-solidaire en bois et en coton ciré. Ces bracelets sont vendus 10€ et l’intégralité des bénéfices est reversée à des projets de protection ou de conservation des espèces menacées.

SOLDES 2017 :

-25% sur toute la boutique* avec le code « soldes » à appliquer dans votre panier !

(*hors dons et adhésions)

Découvrez les bracelets éco-solidaires Bearz sur http://www.bearz.org

Nos bracelets permettent de soutenir des actions pour l’ours polaire, l’ours brun, l’ours à lunettes, l’ours à collier, l’ours malais, mais aussi le lynx, le singe et le loup.

Je vous invite à découvrir le projet Bearz sur www.bearz.org. 873 bracelets ont été vendus à ce jour, ce qui représente plus de 4800€ pour les associations partenaires !

Nouveaux bracelets Bearz

• Chaque bracelet éco-solidaire vendu 10€ nous permet de reverser 5€ à une association partenaire.
  • Portez fièrement votre bracelet Bearz et recrutez d’autres ambassadeurs.
  • Suivez les projets des associations partenaires grâce à la newsletter et au site dédié Bearz.org
  • Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux.

Découvrez les bracelets éco-solidaires Bearz sur http://www.bearz.org

En créant une communauté mondiale, nous espérons collecter suffisamment d’argent pour participer activement à la conservation de ces espèces menacées, en toute transparence. Nous ne faisons aucun bénéfice. Tous les coûts sont présentés sur le site et nous mettrons régulièrement à jour le nombre de bracelets vendus pour chaque espèce.

Posted in Actions, Solidarité and tagged , , , , , , , , , , .